Raccordement

Prestations de raccordements sur des tuyauteries diverses

Pro Plombier Granby bénéficie d’équipements de pointe et d'un personnel qualifié pour la mise en œuvre de tous travaux de raccordement de tuyauterie.

Demande d'information

Remplissez le formulaire

Raccordement de plomberie à Granby

Plombier Granby : travaux de raccordement de tuyauterie de bâtiment

 

Pro Plombier Granby fournit des prestations de raccordements de tuyauterie en tous genres dans les Cantons-de-l’Est. Nous pouvons travailler sur des tuyaux en acier inoxydable, acier de carbone, cuivre, plastique et tous autres matériaux spécialisés. À travers diverses techniques de soudage, nous sommes en mesure de fournir un travail de raccordement de tuyaux à la hauteur de vos attentes.

 

Raccordement de tuyauteries principales sur des taux de fixations recommandées

 

Nos prestations de raccordement se réalisent essentiellement sur trois types de tuyauterie, à savoir l’alimentation à chaud, l’alimentation à froid et les déchets. Le système d’approvisionnement est le réseau de tuyauterie qui distribue l’eau chaude et froide. Nous le pressurisons sur tous les points jusqu’à 160 livres par pouce carré, ce qui est aussi la norme habituelle pour la distribution d’eau en ville. Nous connaissons aussi les codes pour les matériaux et les tailles admissibles sur ces tuyaux.

Nous définissons la taille des tuyaux d’alimentation en fonction de la demande, de la friction et de la pression. Chaque groupe de fixation d’un domicile ou d’un bâtiment a des quantités unitaires de fixation recommandée différente que nous utilisons pour calculer les besoins de dimensionnement. Le groupe de fixation peut se référer à un évier de cuisine, un lavabo, une cabine de douche, un lave-vaisselle et ainsi de suite.

Nos experts en raccordement veillent à ce que les conduites horizontales et verticales d’alimentation et de tuyauterie d’évacuation puissent être supportées par rapport aux normes de gravité par code. Le diamètre et le matériau de la tuyauterie nous aident à établir l’espacement maximal admissible entre les supports. Le système de gestion des déchets nous donne la disposition de la tuyauterie qui achemine les eaux usées de la maison ou de l’installation vers les réseaux d’égouts municipaux ou privés.

Un tuyau d’évacuation de déchets correspond plus simplement à un tuyau de vidange. On détermine ainsi le taux de décharge d’un appareil à partir du diamètre minimum du drain à utiliser. Nous veillons aussi à piéger les grains pour assurer la libre circulation de l’eau et bloquer les émanations nocives d’égouts.

Le système de ventilation est la tuyauterie qui admet l’air dans le système global. Nous établissons habituellement sa terminaison à l’air libre ou sur le toit d’une structure. Cela permet notamment de maintenir les émanations d’égout aussi loin que possible de la structure.

NOUS SOMMES À VOTRE ÉCOUTE !

Vous pouvez contacter notre standard par téléphone

Demande d'information

Remplissez le formulaire

Dimensionnement et créations d’éléments de protection du système de tuyauterie

Nos spécialistes en raccordement se basent sur les débits maximaux prévus et mesurés en unités de drainage (DFU) pour définir les exigences de dimensionnement des tuyaux de drainage. Un DFU équivaut à un pied cube d’eau par minute. La mise en œuvre du raccordement des tuyaux de drainage nous confronte souvent à quatre paramètres clés. Ces derniers sont les changements de direction, de la pente, des nettoyages et de la protection physique.

Nos techniciens du raccordement prennent soin d’incliner les tuyaux de drainage entre 83 et 100 millimètres par mètre pour un drainage optimal. Les changements de direction sont importants. Nous veillons à utiliser des raccords appropriés pour réaliser cette tâche et créer ainsi un écoulement régulier. Cela empêche également tout transfert du drainage de la décharge.

Une fois que le système est en fonctionnement, nous réalisons un nettoyage pour éliminer les blocages. Nous protégeons notamment les installations avec de la litière de sable ou du gravier fin. La tuyauterie ne devrait pas ainsi être endommagée par le remblai brut ou d’autres facteurs extérieurs.